Association des loueurs de meublés

pour les
OFFRES SPÉCIALES

Cliquez ici

DERNIÈRES MINUTES

Cliquez ici
Disponibilités
séjours

[+ de critères] [réinitialiser]

Destination le Vercors !

Tout proche – 1 h 30 de Lyon, 30km de Grenoble, 3 h 30 de voyage depuis Paris – le Vercors est pourtant si dépaysant… Véritable forteresse de pierres entre Drôme et Isère, ce massif au nom évocateur fait de Villard de Lans une destination nature unique et authentique.

Village à l'année

Loin des usines à ski, le village est ouvert au tourisme tout au long de l’année car il vit en permanence, au rythme de ses habitants comme au rythme de ses nombreux visiteurs à qui l’on réserve le meilleur accueil.

Village depuis toujours, station de ski alpin et nordique depuis fort longtemps, Villard de Lans a été pendant de nombreuses années une référence majeure du climatisme. Villard de Lans a toujours évolué avec son temps, offrant à ses touristes les infrastructures adéquates aux pratiques de loisirs et répondant aux tendances du moment. Animé par les nombreux commerces et restaurants, par le centre aquatique, la patinoire, le bowling – entre autres – le village n’a pourtant pas perdu son charme d’origine…

Il offre la possibilité de vivre les vacances de son choix dans un cadre exceptionnel aux paysages multiples. Manteau blanc et étincelant au soleil de l’hiver, nature renaissante et parfumée au printemps, verdoyante en été et teintée de rouge orangé à l’automne, à l’heure de la cueillette des champignons.

La famille à l'honneur

A Villard de Lans, l’accueil des familles est une vocation, une évidence marquée par l’histoire: celle du climatisme, des maisons d’enfants et des vacances en famille. Dans le Vercors, l’écrin de montagne se fait doux et sécurisant, son altitude, 1 000m au village, est particulièrement adaptée aux enfants, et ce dès le plus jeune âge. Les animations à leur attention sont multiples pendant les vacances. Pour les adolescents, tout est là également pour le divertir : du ski au surf en passant par les soirées DJ de la patinoire et le bowling, Villard de Lans répond à leurs attentes.

Tout doux les déplacements

Depuis déjà 10 ans, la commune met en oeuvre une gestion des déplacements réfléchie et la moins polluante possible. Navettes gratuites pour rejoindre les domaines skiables, voiturettes électriques, installations des structures touristiques aux coeurs du village pour réduire les déplacements… Agir pour l’environnement n’est pas une lutte ici, c’est une évidence.


Actualités
À la une
Glovettes pied pistes alpin
2-5 personne(s) 1 pièce(s)

Studio au pied des pistes,vue sur les montagnes du vercors

Réservez