Association des loueurs de meublés

pour les
OFFRES SPÉCIALES

Cliquez ici

DERNIÈRES MINUTES

Cliquez ici
Disponibilités
séjours

[+ de critères] [réinitialiser]

Les alentours de Villard de Lans

Hameaux authentiques en pleine nature, tout en étant proche du centre village, calme et intimité assurés.

Les Hameaux Villardiens

Des locations de chalets ou d’appartements se situent également dans les hameaux aux alentours de Villard-de-Lans. Au calme et ouverts sur la pleine nature, ils permettent aux locataires une pause de tranquillité assurée, non loin du village et de ses animations. En hiver, les routes sont dégagées régulièrement afin d’assurer aux automobilistes l’accès à tous les hameaux.

Dans ces lieux, les chaussures de montagnes aux pieds, les itinéraires de randonnées sont à portée de pas… Les sentiers qui entourent Villard de Lans en passant par ses hameaux, comme le sentier qui relie Corrençon à Villard-de-Lans ou encore le sentier de Payonnère permettent de découvrir les paysage somptueux qui certissent le village. En prenant encore un peu de hauteur, on peut admirer le plateau qui s’étend jusqu’à Lans en Vercors et le massif de la Chartreuse au-delà.


Les hameaux peuvent être également les lieux de départs pour les randonnées d’altitude telles que l’ascension du Col de l’Arc ou du Cornafion d’où l’on peut admirer les paysages du Vercors , ceux de la vallée du Grésivaudan jusqu’au début du Trièves. Une partie du GR 91, qui traverse le massif du Vercors du nord au sud, passe non loin du village et de ses hameaux.
Actualités
À la une
Villard de Lans périphérie
2-12 personne(s) 7 pièce(s)

Chalet sur 2 étages,ideal pour 5 ou 6 couples.Garages 2 places.Classement fait pour 8/14 personnes maxi

Réservez